Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente

CONDITION

Termes Et Conditions Générales

1. Portée

Les conditions générales suivantes s’appliquent à toutes les commandes passées via notre boutique en ligne. Notre Boutique en ligne est exclusivement destinée aux consommateurs.

Un consommateur est toute personne physique qui conclut une transaction légale à des fins qui ne sont principalement pas imputables à son activité professionnelle commerciale ou indépendante. Un entrepreneur est une personne physique ou morale ou une société de personnes ayant la capacité juridique qui, lors de la conclusion d’une transaction juridique, agit dans l’exercice de son activité professionnelle commerciale ou indépendante.

2. Partenaire Contractuel, Conclusion Du Contrat, Possibilités De Correction

Le contrat d’achat est conclu avec Ecbeauty Elif Anna Carik.

La présentation des produits dans la Boutique en ligne ne constitue pas une offre juridiquement contraignante, mais un catalogue en ligne sans engagement. Vous pouvez d’abord ajouter nos produits au panier sans engagement et corriger vos entrées à tout moment avant de soumettre votre commande ferme en utilisant les outils de correction fournis et expliqués dans le processus de commande. En cliquant sur le bouton de commande, vous passez une commande ferme pour les marchandises contenues dans le panier. La Confirmation de réception de votre commande sera envoyée par e-mail immédiatement après l’envoi de la commande.

La conclusion du contrat avec nous dépend du mode de paiement que vous avez choisi:

Transfert immédiat

Nous acceptons votre commande en envoyant une déclaration d’acceptation dans un e-mail séparé ou en livrant la marchandise dans les deux jours.

Acompte

Nous acceptons votre commande en envoyant une déclaration d’acceptation dans un e-mail séparé dans les deux jours, dans lequel nous vous donnons nos coordonnées bancaires.

Crédit

En soumettant la commande, vous fournissez les informations de votre carte de crédit et la société de carte de crédit effectue un contrôle d’autorisation. Après votre légitimation en tant que titulaire de carte légitime, la transaction de paiement sera lancée automatiquement et votre carte de crédit sera débitée lors de la commande. Au moment des frais de carte de crédit, le contrat avec nous est conclu.

3. Langue Du Contrat, Stockage De Texte Du Contrat

La ou les langue(s) disponible pour la conclusion du contrat: français, allemand, anglais

Nous stockons le texte du contrat et vous envoyons les données de commande et nos Conditions Générales sous forme de texte. Vous pouvez consulter le texte du contrat dans notre Login Client.

4. Termes et conditions de livraison

En plus des prix des produits indiqués, des frais d’expédition sont ajoutés. Vous pouvez en savoir plus sur le montant des frais d’expédition à l’offre.

Nous livrons uniquement dans le mode d’expédition. Malheureusement, il n’est pas possible de récupérer les marchandises vous-même.

5. Paiement

Les modes de paiement suivants sont disponibles dans notre boutique:

Acompte

Si vous choisissez le mode de paiement Paiement anticipé, nous vous fournirons nos coordonnées bancaires dans un e-mail séparé et livrerons les marchandises après réception du paiement.

Crédit

En soumettant la commande, vous fournissez les détails de votre carte de crédit. Après votre Légitimation en tant que titulaire de carte, l’opération de paiement sera effectué automatiquement et votre carte sera débitée.

6. Réserve de propriété

Les marchandises restent notre propriété jusqu’au paiement intégral.

7. Dommages liés au Transport

Si les marchandises sont livrées avec des dommages évidents de transport, veuillez signaler ces erreurs au livreur dès que possible et veuillez nous contacter immédiatement. Le défaut de déposer une plainte ou de nous contacter n’a aucune conséquence sur vos réclamations légales et leur exécution, en particulier vos droits de garantie. Cependant, ils nous aident à faire valoir nos propres réclamations contre le transporteur ou l’assurance transport.

8. Garantie et des garanties

Le droit de garantie légal s’applique. Vous trouverez des informations sur les garanties supplémentaires applicables et leurs conditions exactes dans le produit et sur les pages d’informations spéciales de la boutique en ligne.

Service à la clientèle: vous pouvez contacter notre service à la clientèle pour des questions, des plaintes et des plaintes par e-mail sous info@ecbeauty.ch.

9. De résolution des litiges

Nous sommes prêts à participer à des procédures d’arbitrage extrajudiciaire devant un conseil d’arbitrage des consommateurs. Responsable est L’institution D’arbitrage des chambres suisses, CCIG Chambre de Commerce de Genève, Boulevard du Théâtre 4, 1211 Genève, www.swissarbitration.org

Select your currency
CHF Franc suisse
EUR Euro